Cyril Le Picard réélu à la présidence de l’UCFF

 19/12/2017

  Actualités

Cyril Le Picard réélu à la présidence de l’UCFF

Cyril Le Picard, président de la Coopérative forestière du grand Ouest (Coforouest), a été réélu à la présidence de l’Union de la coopération forestière française (UCFF) à la suite de la réunion du conseil d’administration de l’UCFF le 7 décembre. Cyril Le Picard est également président du Groupe coopération forestière (GCF) depuis 2010. Engagé dans une action de rassemblement de la filière forêt-bois française, il est depuis 2015 président de l’interprofession nationale France bois forêt.

Depuis 2010, Cyril Le Picard est aussi président de France biomasse énergie, syndicat des énergies renouvelables. Il est chevalier de l’Ordre national du Mérite agricole et chevalier de la Légion d’honneur. «Cyril Le Picard souhaite poursuivre le regroupement des sylviculteurs et à ce titre, la récente amélioration du PLFR et de la mesure Defi travaux, votée par les députés, est tout à fait positive», a déclaré l’UCFF suite à l’élection pour un troisième mandat de président de Cyril Le Picard.

Le conseil d’administration de l’UCFF : président Cyril Le Picard (Coforouest), vice-président Yves Rambaud (CFBL), vice-président Bertrand Servois (Unisylva), vice-président, trésorier Charles-François Walckenaer (Forêts & bois de l’Est), secrétaire Pierre-Olivier Drège (Nord Seine forêt), membres du bureau Henri de Cerval (Alliance forêts bois) et Henri Battie (Coforêt).

Partager ce contenu